/ FAQ
Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.
L'hôtel
Comment faire pour venir de la gare TGV d’Avignon jusqu’à l’hôtel ? Est-ce que vous avez une navette ?
Il n’y a pas de navette entre le gare TGV et l’hôtel. Pour venir de la gare TGV jusqu’à l’hôtel la réception peut vous réserver un taxi sur demande.
Quelle est la différence entre une chambre Charme et une chambre Luxe ?
Nos chambres Luxe sont plus grandes que les chambres Charmes et vous proposent plus de produits d’accueil.
Avez-vous des chambres familiales ou communicantes ?
Oui, nous pouvons proposer des chambres pour toute la famille.
Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, mais les fumeurs pourront satisfaire leur envie dans le jardin de l’hôtel ou sur le balcon de certaines chambres.
Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?
Oui, qu’importe la catégorie, vous pourrez déposer vos objets de valeurs dans votre chambre.
Puis-je demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?
Oui, sous réserve de disponibilités, vous pouvez demander un lit supplémentaire dans votre chambre au moment de la réservation. Le prix est de 30€ à 40€ par nuit selon la saison.
J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Oui, nous pouvons fournir un lit bébé et un chauffe biberon sur demande et sous réserve de disponibilité.
L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous possédons une chambre pour les personnes à mobilité réduite.
Avez-vous un ascenseur ?
Non, l’hôtel n’est pas équipé d’un ascenseur.
Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant : le Najeti Restaurant le Mûrier.
Le séjour
Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
L’arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu’à 12 heures.
Avez-vous une bagagerie ?
Oui, vous pouvez y laisser vos bagages à la réception si vous arrivez plus tôt.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons dans notre établissement. Ceux-ci devront obligatoirement être tenus en laisse dans le restaurant. Le tarif est de 8€ par nuit et par animal.
Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l’établissement propose une connexion wifi gratuite.
Quels sont les horaires du petit déjeuner, du déjeuner et du dîner ?
Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 10h30, le déjeuner de 12h00 à 13h30 et le dîner de 19h30 à 21h30.
Quels sont les horaires d’ouverture de votre piscine ? Fournissez-vous les serviettes ?
La piscine est ouverte de 9h00 à 20h00 et des serviettes sont à votre disposition devant la piscine.
Que faire en cas d’objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l’objet oublié en échange de frais de livraison.
Les prix
Le petit-déjeuner est-il compris dans le prix ?
Non, quand vous réservez une chambre simple, le petit-déjeuner n’est pas compris mais peut se réserver séparément de la chambre dans la même commande.
Cependant, vous pouvez aussi réserver l’une de nos offres spéciales, qui contiennent toutes le petit-déjeuner.
Les taxes de séjour sont-elles incluses dans le tarif ?
Non, la taxe de séjour à payer sur place est de 1,32€ par personne et par jour (1,65€ à partir de mars 2016).
Est-ce que les tarifs et disponibilités sont les mêmes si je réserve sur le site ou par téléphone ?
Oui, il n’y aucune différence de prix ou de disponibilités selon que vous réservez par téléphone ou sur notre site.
La réservation
Pourquoi avez-vous besoin des informations de ma carte de crédit ?
Les informations bancaires servent uniquement en tant que garantie au cas où vous ne viendriez pas ou annuleriez tardivement.
Quand et comment vais-je payer mon séjour ?
Vous payez à la fin de votre séjour, avec le moyen de paiement que vous souhaitez : carte bancaire, chèque-vacances, espèces.
Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation. Comment faire ?
Nous envoyons un mail de confirmation à chaque réservation. Cependant, si vous n’avez pas reçu ce mail après 15 minutes suivant votre réservation, veuillez vérifier dans vos mails indésirables. Si le mail n’y est pas non plus, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.
Quelles sont les conditions d’annulation ?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 48 heures avant le séjour.
Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez à tout moment gérer votre réservation en bas du site, en cliquant sur le lien « Gérer mes réservations » dans la partie « Liens pratiques ». Votre numéro de réservation vous sera demandé.
Est-ce que le parking est payant ?
Le parking est payant au tarif de 8,00€ par nuit et par voiture.
Est-ce que je peux réserver une place de parking ?
Les places de parking ne sont pas réservables à l’avance.